Termes et conditions


Paiement :

Les produits commandés sur le site de la boutique doivent être réglés via la plateforme de paiement PAYPAL.

Frais de port :

Les frais de livraison pour tous les biens vendus par la boutique en ligne sont indiqués au moment de votre transaction. Les coûts sont différents entre une toile et un fichier numérique. De plus, les frais sont plus élevés pour envoyer une toile dans un autre pays. Aucun frais de livraison ne sera facturé pour l'envoi de fichiers numériques.

Acheter de l'art numérique ne vous dégage pas du respect du droit d'auteur. Vous achetez les fichiers et avez le droit de les posséder et de les reproduire pour votre usage personnel uniquement. Vous ne pouvez pas le revendre ou en faire un usage commercial sauf si vous avez conclu un accord préalable avec l'artiste. C'est-à-dire moi.

Dans le cas d'une commande spéciale ou je ferai une oeuvre rien que pour vous, selon l'entente, vous pourrez détenir tous les droits d'auteur ou les partager.

Modes de livraison des travaux physiques :

Nous nous réservons le choix du transporteur en fonction des contraintes logistiques afin de trouver la solution la plus efficace et la plus sûre pour vos travaux.

Postes Canada, en général

Avec une assurance couvrant la valeur

Signature requise à la réception.

Délais de préparation et de livraison :

Notre intention est de vous faire parvenir votre commande dans les plus brefs délais. Cependant, nous nous réservons un délai raisonnable de 1 à 3 jours ouvrés pour la réception de votre commande. L'impression peut prendre jusqu'à 21 jours ouvrables. En termes de livraison, les délais normaux sont généralement de 1 à 5 jours ouvrables au Québec, de 5 à 7 jours au Canada et de 10 jours aux États-Unis. Les œuvres numériques vous seront envoyées sous 7 jours ouvrés.

Suivi et traçabilité de votre commande :

Nous vous enverrons un e-mail confirmant l'expédition de votre commande avec le nom du transporteur et le numéro de suivi afin que vous puissiez voir où se trouve votre colis. S'applique uniquement à la commande physique.

Signature à réception :

La plupart de nos envois contiennent des objets de valeur, notre transporteur est donc tenu d'obtenir une signature à la réception. Si vous pensez que vous ne pourrez pas signer lorsque vous recevrez votre colis, vous pouvez faire envoyer l'article à une adresse où une personne de confiance pourra le recevoir pour vous. Une fois votre commande expédiée, nous ne sommes plus en mesure de modifier l'adresse de livraison. S'applique uniquement aux commandes physiques.

Contrôle visuel à réception :

Le transporteur est responsable de la livraison de votre commande dans son intégralité et en bon état.

Si l'œuvre semble avoir été endommagée pendant le transport, veuillez prendre le temps de l'examiner AVANT de signer. En effet, lorsque vous signez pour réception, vous reconnaissez que la marchandise est en bon état. Cependant, si vous signez sans vous soucier de l'état du colis et qu'il a finalement été endommagé, il sera difficile de prouver que ce n'est pas vous qui l'avez endommagé et le transporteur ne reconnaîtra plus sa responsabilité. après.

Si la marchandise a été endommagée pendant le transport :

NE SIGNEZ PAS le bon de transport et refusez le colis ;

Prenez une photo du colis endommagé ;

Envoyez-nous la photo par email à boutique@ycd.be avec vos coordonnées et le numéro de facture dans les 3 jours maximum suivant la réception de la commande.

Nous nous arrangerons alors avec le transporteur pour vous renvoyer (et dans de meilleures conditions) l'oeuvre que vous avez choisie. Veuillez noter que vous devrez faire réimprimer l'œuvre, éventuellement recadrée. Des délais supplémentaires seront à prévoir. Toute cette clôture ne s'applique qu'aux commandes physiques.

Retours, échanges et remboursements :

Veuillez noter qu'il s'agit d'œuvres d'art, les produits ne sont ni retournables, ni échangeables, ni remboursables.

Précision des couleurs :

Comme les couleurs ne peuvent pas être rendues avec précision sur un écran d'ordinateur, il est possible que le rendu soit légèrement différent.

Nonobstant ce qui précède, nous reconnaissons que le client bénéficie de tous les droits prévus par toute loi ou tout règlement applicable au Québec. Il est entendu que le client doit également satisfaire aux obligations prévues par les mêmes lois et règlements. Les relations entre les parties sont régies par les lois de la province de Québec. Tout litige relatif aux ventes et avoirs ou tout manquement aux conditions de vente applicables à l'achat de produits via la boutique en ligne ycd.be sera de la compétence des tribunaux de la province de Québec.