Yannick-Carl Demers Été 2020
Yannick-Carl Demers Été 2020

Amateurs et amatrices d’art

L’art c’est un vehicule qui me permet de survivre, parce qu’il me permet d’avancer et de m’accomplir malgré la présence de la maladie dans ma vie . J'ai toujours eu une force en moi et une vision différente des choses.  J’essaye de l’imagé pour moi et bien sur pour vous.

Au Forum jeunesse, j'ai notamment cru en la médiation culturelle et je l'ai soutenue par le biais du fonds de développement jeunesse. Des projets d'arts et de théâtres ont pu voir le jour et j'en suis fier. Ma créativité m'accompagne dans l'ensemble de ma vision de vie. Mes amis vous dirons que je cuisine sans recettes et que mes cocktails improvisés sont toujours colorés.

Sur le plan professionnel, j'occupe actuellement un poste de Conseiller en exploitation de distribution.  

Je suis une personne passionnée et curieuse dans la vie. J'ai de la facilité à m'exprimer en public, c'est une aptitude que j'ai acquise en faisant du théâtre au secondaire ainsi que l'improvisation durant plusieurs années. Ma formation en histoire me donne une bonne connaissance des évènements passés, de leurs effets actuels sur l'humain, sur la société et sur le monde et j'aime bien le faire ressentir dans mes oeuves. 

J'espère que mon art saura toucher votre être comme il me permet de libérer le mien.

Yannick-Carl Demers